Manga Life - Salut et bienvenue sur Manga Life!!Ici tu pourras discuter des mangas que tu aimes,en découvrir d'autre et surtout acceder aux scans!! 

Manga Life Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

BECk

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Manga Life Index du Forum -> Mangas -> Présentations manga
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kur0 ring0
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:44 (2008) Sujet du message: BECk Répondre en citant

BECK

PRéSENTATION:

titre:beck

auteur:Harold Sakuishi

editeur:delcourt

contenue:180 pages

prix:7.90 euro

RéSUMé

Yukio, appelé Koyuki par ses amis, est un garçon japonais de 14 ans un peu coincé. Sa vie monotome est métamorphosée le jour où il sauve un chien à l'allure étrange. Le propriétaire du chien (qui s'appelle Beck), Minami Ryusuke, s'avère être guitariste dans un groupe de rock amateur. Les deux garçons deviennent amis, et leur aventure musicale commence.
L'histoire s'articule autour de la formation, des débuts et des tribulations de leur groupe de rock, appelé BECK (également appelé Mongolian Chop Squad aux Etats-Unis, le nom de Beck étant déjà pris quand leur premier album sort là-bas). Il est intéressant de voir l'évolution du jeune Yukio de ses premiers cours de guitare à son talent devoilé en fin d'anime. Yukio est aussi doué en chant. Une histoire importante est celle de la relation entre Koyuki et la sœur de Ryusuke, Maho.

MON AVIS PERSONNEL:

très très bon manga(sinon je me srerais pas pris la tete pour faire une ossi belle fiche Razz )
les dessins sont  très dinamique , très beau surtout quand il ya des instrus qui sont réalisé a la perfection!
l'histoire est quand meme très original!
les livres sont souvent acompagné de oST(ba ouai un manga sur le rock sans son c'est comme un sandwich sans e...mayonnaise^^)
les persos sont trop attachant et charismatique^^
je le recomande a tout le monde meme si vous aimez pas le rock!
de loin mon manga préferer
ou si vous voulez je peu vous le préter!(^^)

OP ANIME:

"I was made to iT iN AMERICA!"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:44 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Manga Life Index du Forum -> Mangas -> Présentations manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo