Manga Life - Salut et bienvenue sur Manga Life!!Ici tu pourras discuter des mangas que tu aimes,en découvrir d'autre et surtout acceder aux scans!! 

Manga Life Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

kuro ringo:pomme noire!XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Manga Life Index du Forum -> Partie membre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kur0 ring0
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 50
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:07 (2008) Sujet du message: kuro ringo:pomme noire!XD Répondre en citant

youhou!
bonjouur tout le monde

bon je crois que la plupart des membre me connaisse(c'est victor de la 4jade:et ouai je vien meme vous faire chier sur le web Twisted Evil )
mon surnom:kuro ringo (pomme noire en jap')
mon surnom de surnom XD:kuro(noire)
bon passons au chose sérieuse:
mes mangas préferer:saru lock,beck,full metal alchemist,chobits,air gear,negi ma,love hina,D.gray man,zombie loan,variante,mpd psycho,dbz(il faut bien revenir au classique^^)
mes animes préferer:death note,naruto(e..nan je déc'beurk!)claymore,et bleach
mes dramas préferer:powa la flemmeXD

ce que je fous dans la vie:je glande,je lis des mangas,je jous de la gratte,je lis des mangas,je vais en cour,je mate la fabulious TV et je dors ,a si je mange aussi^^

mes loisirs:regarder la télé nan jdéc:
le graffiti,le dessin,le graphisme(je suis éxtrémement nul)la gratte enfin bon la je commence a me répeter

bon j'ai lu attentivement les règles(mais oui c'est ca)

a+ sur le fofo'^^

"I was made to iT iN AMERICA!"

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Manga Life Index du Forum -> Partie membre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo